Naseba : perte semestrielle de 2,4 ME, délocalisation du bureau de Londres

04/01/2008 - 09:28 - Boursier.com

Les résultats du 1er semestre 2007 font ressortir un chiffre d'affaires de 2,7 MEUR et un résultat net négatif de 2,4 MEUR...

Les résultats du premier semestre de Naseba font ressortir un chiffre d'affaires de 2,7 MEUR et un résultat net négatif de 2,4 MEUR. En 2006, la société avait réalsé un chiffre d'affaires de 3,3 ME sur l'ensemble de l'exercice. La société souligne qu'elle est passée d'un portefeuille de 18 évènements en 2006 à 49 en 2007 avec la capacité d'en organiser plus de 70 en 2008. "En 2008, Naseba se concentre totalement sur la croissance organique et la rentabilité", ajoute la société qui mise sur un chiffre d'affaires de 4,3 MEUR au deuxième semestre et des pertes inférieures à celles du premier semestre, avec un 4e trimestre "proche du point mort". Par ailleurs, le bureau de Londres a été fermé et ses employés transférés à Dubaï ou Le Cap. "Non seulement le niveau des salaires est-il moins élevé à Dubaï, il n'y existe de plus ni impot ni charges sociales - tant patronales que salariales, d'où des économies immédiates pour la société", est-il expliqué. Naseba vise un objectif de 11 MEUR en 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.