Référencement.com : une vitrine sur la plus belle avenue du monde

04/01/2008 - 14:27 - Boursier.com

Grâce à la filiale Agorad, récemment acquise...

L'enseigne Morgan innove pour le lancement de ses soldes, en proposant à sa clientèle de s'inscrire sur un écran géant interactif implanté sur la vitrine de la boutique des Champs Elysées pour bénéficier de réductions supplémentaires. Cet écran est crée par la société Agorad, 1ère agence de média interactive filiale du groupe Référencement.com. Cette publicité est une première en France mais a déjà été utilisée aux Etats-Unis par la marque Ralph Lauren.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.