bioMerieux : transfert en France des activités de recherche et développement du site néerlandais de Boxtel

08/01/2008 - 07:08 - Boursier.com

bioMérieux annonce le transfert en France des activités de recherche et développement, ainsi que de certaines activités industrielles actuellement...

bioMérieux annonce le transfert en France des activités de recherche et développement, ainsi que de certaines activités industrielles actuellement basées sur son site néerlandais de Boxtel. Ce transfert interviendra de manière progressive d'ici la fin de l'année 2009, date de la fermeture de ce site. Afin d'assurer une parfaite interface entre développement et production, l'ensemble des activités de biologie moléculaire de Boxtel sera ainsi transféré à Grenoble au centre Christophe Mérieux. Une nouvelle unité, dédiée à la production de systèmes de biologie moléculaire, sera construite sur ce site. Concomitamment, les activités de recherche et développement dans le domaine des immunoessais en microplaques, ainsi que la production des matières premières, seront localisées à Marcy l'Etoile, centre mondial d'excellence de bioMérieux en immunoessais.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.