Nokia : réorganise sa plateforme de support

04/09/2006 - 13:18 - Boursier.com

Dans le cadre du rapprochement avec Siemens dans les réseaux...

Nokia annonce qu'il procède actuellement à la réorganisation de sa plateforme d'assistance professionnelle pour l'intégrer dans la nouvelle entité Nokia Siemens Networks. Pour l'heure, cette activité est centralisée chez l'équipementier, au même titre que l'administration, la recherche ou les relations humaines. Le processus n'aura pas d'impact sur le nombre global d'employés et se fera selon les réglementations locales, précise le groupe. Une fois la réorganisation opérée, au 1er novembre prochain, Nokia disposera de deux plateformes support séparées, l'une pour ses terminaux et l'autre pour ses réseaux. Cette dernière devrait comprendre quelques 2.000 salariés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.