Unibail-Rodamco : veut se recentrer sur les actifs de grande taille en Belgique et aux Pays-Bas

10/01/2008 - 08:09 - Boursier.com

Unibail-Rodamco et Rodamco Europe annoncent conjointement leur intention de céder une partie de leur portefeuille d'actifs aux Pays-Bas et en Belgique...

Unibail-Rodamco et Rodamco Europe annoncent conjointement leur intention de céder une partie de leur portefeuille d'actifs aux Pays-Bas et en Belgique. Des discussions avec des acquéreurs potentiels sont en cours. Un complément d'information interviendrait en tant que de besoin en cas de conclusion d'un accord. "Ces discussions, qui portent sur une partie des commerces en pied d'immeubles, des centres commerciaux de plus petite taille et des bureaux, s'inscrivent dans le cadre de la stratégie du groupe de se positionner sur des actifs de grande taille disposant d'un avantage compétitif par rapport à leurs concurrents", explique le management.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.