Ubisoft : remporte le "Prix de la Publicité Junior ActuKids 2008" pour Léa Passion

11/01/2008 - 19:12 - Boursier.com

Ubisoft annonce qu'il a remporté le "Prix de la Publicité Junior ActuKids 2008" pour sa campagne publicitaire destinée aux jeux vidéo pour les filles...

Ubisoft annonce qu'il a remporté le "Prix de la Publicité Junior ActuKids 2008" pour sa campagne publicitaire destinée aux jeux vidéo pour les filles de la gamme 'Léa Passion' réalisée par Young & Rubicam. Ce prix a été décerné dans le cadre des "Prix de la communication Junior ActuKids 2008" au cours d'une cérémonie réunissant plus de 200 professionnels de l'univers de l'enfant au Cinéaqua de Paris, précise l'éditeur.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.