Nokia : va supprimer 2.300 emplois en Allemagne

15/01/2008 - 10:22 - Boursier.com

Nokia va fermer son site allemand de Bochum d'ici la mi-2008 et transférer sa production vers d'autres usines européennes du groupe...

Nokia va fermer son site allemand de Bochum d'ici la mi-2008 et transférer sa production vers d'autres usines européennes du groupe. Les activités non-liées à la production du site seront également closes. L'équipementier finlandais va ainsi vendre son activité automobile sur place et discute avec Sasken Technologies de la cession de son pôle local de R&D logiciels. La mesure affectera 2.300 employés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.