Bull : poursuit son recentrage sur ses métiers stratégiques

16/01/2008 - 20:15 - Boursier.com

Bull annonce aujourd'hui avoir réalisé le 11 janvier 2008 la vente de 100% de sa filiale Maine Circuits Imprimés (Maine CI) au groupe italien Elco...

Bull annonce aujourd'hui avoir réalisé le 11 janvier 2008 la vente de 100% de sa filiale Maine Circuits Imprimés (Maine CI) au groupe italien Elco. L'un des leaders italiens en matière de circuits imprimés techniques destinés aux marchés de l'aéronautique et militaire, de l'industrie et des télécommunications, Elco a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 25 Millions euros. Implantée à Angers et spécialisée dans les circuits imprimés multicouches et complexes destinés aux marchés de l'aéronautique, du militaire, des industries scientifiques et techniques, Maine CI compte 80 personnes et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 7 ME. Leader en France dans les circuits prototypes et les marchés de petite série, elle bénéficie d'une clientèle de premier plan. L'adossement de Maine CI à Elco lui ouvre un nouveau potentiel de croissance en capitalisant sur l'implantation internationale d'Elco et une offre élargie. Par ailleurs, Elco s'est engagé à investir plusieurs millions d'euros dans Maine CI au cours des deux prochaines années, ce qui permettra à Maine CI d'accompagner ses clients dans l'évolution de leurs besoins. Par le biais de cette transaction, le Groupe confirme sa capacité à poursuivre sa transformation et à atteindre ses objectifs. Maine CI intègrera le périmètre de consolidation d'Elco avec effet au 1er janvier 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.