Rémy Cointreau : en difficultés après son chiffre d'affaires

17/01/2008 - 09:14 - Boursier.com

Rémy Cointreau chute de 4,5% à 41,59 euros sur le marché parisien, après la publication de ventes trimestrielles inférieures aux attentes au cours du...

Rémy Cointreau chute de 4,5% à 41,59 euros sur le marché parisien, après la publication de ventes trimestrielles inférieures aux attentes au cours du 3ème trimestre de l'exercice du groupe, qui englobe la période cruciale des fêtes. Si le Champagne reste dynamique, les autres branches sont en perte de vitesse.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.