Jeux Vidéo : SCi, décapité, cherche une solution pour se sauver

18/01/2008 - 08:15 - Boursier.com

Le spécialiste britannique des jeux vidéo en difficultés SCi Entertainment a enregistré la démission de sa présidente, Jane Cavanagh, de son directeur...

Le spécialiste britannique des jeux vidéo en difficultés SCi Entertainment a enregistré la démission de sa présidente, Jane Cavanagh, de son directeur général Bill Ennis et de son responsable d'édition Rob Murphy. Phils Rogers, entré en 2007 dans l'entreprise en provenance d'Electronic Arts, prend les commandes. Il sera remplacé par Malcom Dunne à son poste de directeur financier. Le nouvel homme fort va mener un audit de SCi et tenter d'obtenir de nouvelles sources de financement. L'entreprise avait annoncé il y a 10 jours que les négociations avec d'éventuels partenaires n'avaient pas abouti, faute d'accord sur le prix, provoquant la plongée du titre. La société précise avoir reçu de nouvelles propositions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.