Crédit Agricole : première étape du lancement de Newedge

22/01/2008 - 11:13 - Boursier.com

Campagne publicitaire, logo et site Internet...

A l'occasion d'une présentation à la presse, Calyon, la banque de financement et d'investissement du Crédit Agricole, et la Société Générale ont dévoilé l'identité visuelle, la campagne publicitaire et le site Internet de leur nouvelle filiale de courtage Newedge. Marc Litzler, président pour les deux prochaines années de Newedge et directeur général de Calyon, a précisé les ambitions stratégiques du courtier : "Nous voulons renforcer le leadership de Newedge et sommes confiants dans la capacité du groupe à doubler ses résultats au cours des trois prochaines années. S'appuyant sur les bénéfices de la complémentarité des deux entités combinées et sur le leadership déjà établi sur son coeur de métier, Newedge a pour ambition d'occuper une place de premier plan sur le métier porteur du prime brokerage. Le moment venu et tout en continuant à soutenir le développement de la société, les actionnaires espèrent introduire la nouvelle entité dans un délai de 18 à 24 mois."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.