Hi-Media : intensifie ses efforts pour le développement de l'audience des sites édités

23/01/2008 - 08:52 - Boursier.com

Hi-Media explique que les sites internet détenus par le Groupe devraient représenter 10% du chiffre d'affaires total et près de 20% de la marge brute...

Hi-Media explique que les sites internet détenus par le Groupe devraient représenter 10% du chiffre d'affaires total et près de 20% de la marge brute consolidée. Compte tenu de ces perspectives financières et des succès d'audience rencontrés par l'ensemble des sites du Publishing sur la fin de l'exercice, Hi-Media a décidé d'intensifier ses efforts pour le développement de l'audience des sites édités en 2007 et de lancer plusieurs nouveaux projets au cours des mois à venir : - Renforcement de la thématique entertainment avec le lancement d'un site sur la musique et la déclinaison de jeuxvideo.com sur le marché allemand ; - Enrichissement de la rubrique féminine avec le lancement d'un nouveau site spécialisé ; - Développement d'une thématique news/actualité avec le lancement du site www.mon-sondage.com, du site de débats www.contre-feux.com et au travers d'un partenariat avec le site www.sport.fr pour en lancer une nouvelle version. L'année 2008 sera également celle du lancement du portemonnaie électronique Hi Pay, prévu en mars. Hi Media a annoncé hier soir son chiffre d'affaires pour l'exercice clos le 31 décembre 2007 totalisant 104,2 ME, en augmentation de 45%, avec 32% de croissance pro forma.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.