Gaz de France : le titre se reprend

23/01/2008 - 09:27 - Boursier.com

Gaz de France repasse les 36 euros sur un gain proche de 4%, après avoir cédé plus de 10% en deux jours, notamment après l'annonce hier d'un revers...

Gaz de France repasse les 36 euros sur un gain proche de 4%, après avoir cédé plus de 10% en deux jours, notamment après l'annonce hier d'un revers judiciaire qui pourrait retarder son rapprochement avec Suez. Le gazier a cependant annoncé ce matin que ses objectifs 2007 seraient assez copieusement dépassés, ce qui renverse la perception des investisseurs sur le dossier. Suez suit en s'adjugeant 1,9% à 40,90 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.