Olympe - un fonds musclé

24/01/2008 - 14:36 - Boursier.com

Le fonds Olympe sélectionne des sociétés liées à l'industrie du sport sans critère de taille, ni de péférence géographique...

Le fonds Olympe sélectionne des sociétés liées à l'industrie du sport sans critère de taille, ni de préférence géographique, qui réalisent 50% de leur chiffre d'affaires dans ce secteur. La performance du fonds est de -16,96% sur 1 an. Géographiquement, les actions en provenance de France (26,6%), des Etats-Unis (25,9%), de Grande-Bretagne (18,1%) et d'Allemagne (11,9%) sont les plus référenciées au sein du portefeuille. Les principales lignes se répartissent en Adidas, Lafuma, Groupe Go Sport, OL Group, International Speedway, Rapala VMC, Sporever et Couach.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.