Lamarthe : le secteur de la maroquinerie et du "luxe accessible" ayant connu un début de saison Automne/Hiver difficile

25/01/2008 - 06:41 - Boursier.com

En 2008, Lamarthe entend poursuivre sa stratégie de croissance en s'appuyant sur une marque emblématique désormais repositionnée sur le haut de gamme...

En 2008, Lamarthe entend poursuivre sa stratégie de croissance en s'appuyant sur une marque emblématique désormais repositionnée sur le haut de gamme et en développant le chiffre d'affaires généré par les contrats de distribution et/ou de licence signés avec des marques complémentaires, dont notamment Le Sportsac et Kallisté. Pour l'ensemble de l'exercice 2007, Lamarthe a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 16,25 ME, en croissance de 13,9% par rapport à l'exercice 2006. Après un premier semestre dynamique, le chiffre d'affaires du deuxième semestre 2007 est ressorti stable par rapport au deuxième semestre 2006, le secteur de la maroquinerie et du "luxe accessible" ayant connu un début de saison Automne/Hiver difficile que le rattrapage du mois de décembre n'a pas compensé. De plus, en raison de la grève des transporteurs italiens, plusieurs livraisons de la collection "Printemps-Eté 2008", initialement prévues au mois de décembre 2007, n'ont pu être honorées qu'en janvier 2008, ce qui a entraîné un report de facturations de 0.245 ME.



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