Capgemini : le titre poursuit son ascension

25/01/2008 - 10:15 - Boursier.com

Courroucé de voir son groupe faire l'objet chaque semaine de rumeurs de rachat dans la presse indienne, le président de Capgemini Paul Hermelin monte...

Courroucé de voir son groupe faire l'objet chaque semaine de rumeurs de rachat dans la presse indienne, le président de Capgemini Paul Hermelin monte au créneau aujourd'hui. Dans un courrier adressé au quotidien 'Economic Times', qui relaie très fréquemment ces rumeurs, le dirigeant indique qu'elles sont "sans fondement" et qu'elles sont de nature à décourager les clients. Paul Hermelin ajoute que les rumeurs sectorielles concernant "systématiquement" Cap. "Comme l'a déjà indiqué Capgemini un certain nombre de fois, ces rumeurs (au sujet de l'acquisition de Capgemini) sont sans aucun fondement et ont été entièrement démenties. Elles visent exclusivement et systématiquement Capgemini, au moment précis où nous avons démontré notre solidité et notre capacité à gagner des parts de marché et attirer de nouveaux talents", indique Paul Hermelin dans le courrier adressé au quotidien financier indien, qui le reproduit ce matin. Les rumeurs en provenance d'Inde ont moins de prise qu'auparavant sur le titre, à force d'avoir été ressassées. La SSII a repris 3,9% en bourse depuis le début de la semaine, malgré un plongeon de 7,4% lundi.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.