cc-hubwoo : termine l'année sur un chiffre d'affaires de 32,6 ME

29/01/2008 - 08:02 - Boursier.com

cc-hubwoo publie un chiffre d'affaires consolidé pour le 4ème trimestre de 8,7 millions d'euros, représentant une croissance de 3,6% comparé à la même...

cc-hubwoo publie un chiffre d'affaires consolidé pour le 4ème trimestre de 8,7 millions d'euros, représentant une croissance de 3,6% comparé à la même période 2006. A base constante, le chiffre d'affaires a progressé de 1,1%par rapport au 4ème trimestre 2006. Le chiffre d'affaires consolidé pour l'année 2007 est de 32.6 millions d'euros, représentant une croissance de 1.8% comparé à 2006. A structure constante, le chiffre d'affaires a progressé de 2.3% pour atteindre 35.2 millions d'euros. En 2007, le chiffre d'affaires a subi l'effet défavorable de la faiblesse du dollar américain (environ un tiers des revenus sont libellés en dollars américains) et de la transition de notre chiffre d'affaires (voir cidessous). Ces effets ont été compensés par l'acquisition d'Intersources en août 2007. Mark Williams, Directeur Général de cc-hubwoo, commente : "Le quatrième trimestre 2007 marque un tournant pour la société. La "transition" du chiffre d'affaires, qui a pesé sur notre entreprise, est maintenant accomplie et nous avons dorénavant une base solide pour accélérer notre croissance. L'accord récemment signé avec SAP porte déjà ses fruits, avec de nouveaux contrats importants gagnés au quatrième trimestre et une demande très encourageante pour nos nouvelles solutions de Sourcing électronique, qui seront l'un des axes majeurs du développement de notre société."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.