M6 : les audiences de la rentrée en progression

11/09/2006 - 11:36 - Boursier.com

M6 affiche des réussites dans tous les genres de programmes...

M6 indique être la seule grande chaîne à progresser sur la première semaine de septembre, avec 12,6% de part d'audience sur le public de 4 ans et plus, en hausse de 0,9 point par rapport à la même période l'année dernière d'après Médiamat Médiamétrie. M6 affiche des réussites dans tous les genres de programmes, le magazine d'information Zone Interdite, les séries événements "Prison break" (plus de 5 millions de téléspectateurs pour le démarrage) et "NCIS", le magazine "D&CO" ou encore les documentaires consacrés au 11 septembre. La grille de programmes de M6 va s'enrichir de nouvelles émissions en cette période de rentrée. M6 réserve au public quelques surprises avec la diffusion en exclusivité dans les prochains mois de deux séries américaines actuellement diffusées aux Etats-Unis sur les chaînes Fox et CBS, "Vanished" et Jericho".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.