Voxan : a levé 2,1 Millions d'Euros grâce à l'exercice des BSA

04/02/2008 - 16:08 - Boursier.com

Après la réussite de son inscription sur le Marché Libre d'Euronext Paris en octobre 2007, VOXAN-SCCM, l'unique acteur français de conception et de...

Après son inscription sur le Marché Libre d'Euronext Paris en octobre 2007, Voxan, acteur français de conception et de fabrication de motos européennes, annonce la réussite de son augmentation de capital pour un montant de 2,1 Millions d'Euros. "La réalisation de cette augmentation de capital constitue une performance dans le contexte boursier actuel et prouve ainsi le bien fondé et le potentiel de la nouvelle stratégie de cette société. Bientôt des partenaires de renom, à la fois financiers et industriels nous accompagneront dans le développement de notre nouvelle gamme de motos" a indiqué Didier Cazeaux, et repreneur et actionnaire de référence de VOXAN-SCCM. Cette augmentation de capital a permis la création de 233 564 actions nouvelles au cours de 9 Euros par exercice de 96,3% des bons de souscription d'actions en circulation par de nouveaux actionnaires. Après opération, la part détenue par le public s'élève à 20 %. Cette opération a pour objectif de financer les investissements liés au développement des nouveaux modèles de la gamme. Enfin cette opération permettra d'accélérer la croissance du seul constructeur français de motos européennes, actuellement pilotée par une nouvelle direction opérationnelle assurée par Eric Terrasse, Président du Directoire et sous l'égide de Didier Cazeaux, Président du Conseil de Surveillance.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.