Michelin : fait grise mine, avec le secteur

05/02/2008 - 13:44 - Boursier.com

Michelin trébuche de 5% à 65,17 euros, comme l'ensemble du secteur automobile européen à la mi-journée, alors que le courtier JP Morgan a confirmé,...

Michelin trébuche de 5% à 65,17 euros, comme l'ensemble du secteur automobile européen à la mi-journée, alors que le courtier JP Morgan a confirmé, après d'autres plus tôt dans l'année, sa vision négative de la spécialité. L'analyste pense que toutes les cartouches ont été tirées pour soutenir les dossiers, et que le cycle revient en phase d'investissement, traditionnellement favorable à une piètre performance boursière.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.