JC Decaux : contrat pour la publicité des aéroports de Los Angeles

11/09/2006 - 19:08 - Boursier.com

Sur 10 ans...

JC Decaux a annoncé aujourd'hui que le Conseil d'Administration des Autorités aéroportuaires des Aéroports internationaux de Los Angeles a approuvé à l'unanimité l'attribution au groupe français du contrat de concession de la publicité des aéroports LAX et Ontario. Avec 60 Millions de passagers, le LAX, qui est le quatrième aéroport mondial, ne disposait pas à ce jour de réseaux publicitaires. Ce contrat est d'une durée de 10 ans, inclut une période d'extension optionnelle, et comprend également le marketing, le sponsoring, aindi que les droits à l'usage du nom pour des développements futurs. L'attribution définitive du contrat est soumise à l'approbation finale du conseil municipal de Los Angeles qui est attendue début octobre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.