Danone : coentreprise chinoise avec Weight Watchers

05/02/2008 - 14:08 - Boursier.com

Weight Watchers et Danone annoncent la signature d'un accord de joint venture dans le but de créer une société spécialisée dans la gestion du poids en...

Weight Watchers et Danone annoncent la signature d'un accord de joint venture dans le but de créer une société spécialisée dans la gestion du poids en Chine, fondée sur le succès du modèle Weight Watchers pour perdre du poids. La joint venture sera détenue à 51% par Weight Watchers International et 49% par le groupe français. "Cette société est l'alliance entre le leader international incontesté dans le domaine des services pour la perte de poids et le leader mondial des produits santé détenant une connaissance du consommateur chinois acquise ces 20 dernières années", expliquent les deux partenaires. La joint venture devrait démarrer ses opérations d'ici l'an prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.