Business Objects : compte à rebours enclenché pour de départ de la cote parisienne

06/02/2008 - 06:14 - Boursier.com

Business Objects et SAP annoncent que l'Autorité des Marchés Financiers a annoncé hier les résultats définitifs de la clôture de la réouverture de...

Business Objects et SAP annoncent que l'Autorité des Marchés Financiers a annoncé hier les résultats définitifs de la clôture de la réouverture de l'offre publique d'achat, en France et aux Etats-Unis, de SAP France sur les titres de Business Objects. Au terme de l'offre, SAP France détient directement 95,35% du capital de la société, 99,77% des ORNANE en circulation et 100% des bons de souscription d'actions Business Objects en circulation, et indirectement 97,10% du capital de Business Objects. Les titres de Business Objects non présentés à l'offre ne représentant pas plus de 5% du capital (comprenant les actions en circulation et les actions pouvant résulter de la conversion des ORNANE) ou des droits de vote de Business Objects, SAP France sollicitera auprès de l'AMF la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions et les ORNANE Business Objects détenus par actionnaires minoritaires. L'AMF devrait publier la date de la mise en oeuvre de ce retrait obligatoire dans les prochains jours. Les négociations sur les titres Business Objects sur Euronext ont été suspendues suite à la publication par l'AMF des résultats de la réouverture de l'offre et les titres Business Objects seront radiés d'Euronext à compter de la mise en oeuvre du retrait obligatoire. Business Objects annonce également son intention de retirer ses ADS de la cote du Nasdaq Global Select Market à compter du 15 février 2008 ou peu de temps après cette date. Les négociations sur les ADS Business Objects sur le Nasdaq seront suspendues à compter du 6 février 2008. Comme annoncé, Business Objects a l'intention de mettre un terme à l'enregistrement de ses actions et de ses ADS dans le cadre du Securities Exchange Act of 1934 dès qu'il y sera légalement autorisé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.