France Telecom : résiste après ses comptes

06/02/2008 - 09:08 - Boursier.com

Dans un marché qui perdait 1% à l'ouverture, France Telecom surnage en s'adjugeant 1,2% à 23,30 euros, confirmant ses nouvelles vertus défensives dans...

Dans un marché qui perdait 1% à l'ouverture, France Telecom surnage en s'adjugeant 1,2% à 23,30 euros, confirmant ses nouvelles vertus défensives dans un contexte de forte volatilité. L'opérateur historique a fait état ce matin de robustes chiffres annuels et de perspectives plutôt attrayantes pour 2008 et au-delà. Le management a notamment laissé entendre qu'il pourrait accroître la rémunération des actionnaires si la récurrence de ses résultats continue à s'affirmer. Rassurant, alors que les marchés nagent en plein brouillard.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.