Synergy smaller cies - Décimalisation et Changement de code ISIN

12/09/2006 - 09:57 - Sicavonline - Sycomore

par Sycomore

Sycomore Asset Management a décidé de procéder aux modifications suivantes concernant le FCP SYNERGY SMALLER CIES

Décimalisation des parts du FCP

Les parts du FCP seront décimalisées jusqu'au cent millième de part, les demandes de souscription ou de rachat pouvant désormais être exprimées en nombre de parts (nombre entier ou décimalisé) ou en montant. Exemple : il sera désormais possible de souscrire (ou de racheter) :

Introduction d'une commission de rachat non acquise au FCP

Chaque demande de rachat de parts du FCP pourra se voir appliquée une commission de rachat non acquise au FCP, dont le taux ne pourra excéder 3% du montant du rachat. Exemple : une demande de rachat représentant un montant de 200Euros pourra faire l'objet d'une commission de rachat comprise entre 0 et 6Euros.

Modification des codes ISIN

Le code ISIN de chaque catégorie de parts est modifié :

Extension de la zone géographique d'investissement à la Belgique

La zone géographique d'investissement prépondérante, jusqu'alors composée de la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas et l'Espagne, comprendra désormais également la Belgique. Cette zone géographique sera couverte par le délégataire de gestion financière Kempen Capital Management, constituant ainsi une poche « valeurs néerlandaises et belges ». Ces aménagements prendront effet à compter du 18 septembre 2006, l'Autorité des Marchés Financiers ayant été informée des modifications envisagées par voie de déclaration.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.