JCDECAUX obtient la publicité dans les aéroports de Los Angeles

12/09/2006 - 09:44 - Option Finance

(AOF) - JCDecaux a obtenu la concession de la publicité des aéroports de Los Angeles, LAX et Ontario, pour une durée de 10 ans assortie d'une période d'extension optionnelle. Le spécialiste de la communication extérieure a précisé que ce contrat inclut également le marketing, le sponsoring et les droits à l'usage du nom pour des développements futurs. LAX est le quatrième plus grand aéroport du monde et était le dernier de cette envergure sans réseaux publicitaires. Cette attribution reste soumise à l'approbation finale du Conseil municipal de Los Angeles, attendue début octobre. (AOF)

EN SAVOIR PLUS

ACTIVITE DE LA SOCIETE

JCDecaux est l'un des trois grands acteurs mondiaux de la communication extérieure avec les américains Viacom et Clear Channel. Le groupe est présent sur trois segments d'activité : le Mobilier Urbain, l'Affichage (grand format) et la publicité lumineuse et l'Affichage dans le transport (aéroports, trains, métros). Le groupe est le numéro un mondial du mobilier urbain, le numéro un européen de l'affichage grand format et enfin, dans le transport, le numéro un mondial de l'affichage dans les aéroports.