Unibail-Rodamco : prises de profits après les comptes

07/02/2008 - 09:05 - Boursier.com

Unibail-Rodamco chute de 2,8% à 156,30 euros dans les premiers échanges parisiens, après la publication de ses résultats annuels...

Unibail-Rodamco chute de 2,8% à 156,30 euros dans les premiers échanges parisiens, après la publication de ses résultats annuels. Le groupe a expliqué que son actif net réévalué ressortait fin 2007 à 169,30 euros, en hausse de 20,4% en glissement annuel. A l'heure où la décote sectorielle est plus importante après la correction initiée au milieu de l'année dernière, les investisseurs se veulent plus prudents. L'entreprise a en outre précisé se tenir à son objectif d'une hausse annuelle moyenne de son résultat net récurrent par action d'au moins 10% entre 2007 et 2012, mais que compte tenu de la progression de 15,4% du résultat net récurrent par action en 2007, "l'objectif de croissance du résultat net récurrent par action pour 2008 est de 7% ou plus".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.