BCI Navigation : 50% de progression en cinq séances

07/02/2008 - 10:26 - Boursier.com

Le titre BCI Navigation poursuit son rebond ce jeudi à Paris, en hausse à 6,5 euros environ dans un volume épais de 2% du capital, après avoir dépassé...

Le titre BCI Navigation poursuit son rebond ce jeudi à Paris, en hausse à 6,5 euros environ dans un volume épais de 2% du capital, après avoir dépassé les 7 euros en début de journée. En cinq séances, la valeur vient de reprendre 50%, après avoir toutefois sévèrement corrigé durant les différentes phases de la purge boursière. Bruno Coiffet, le dirigeant de la Société, avait livré son dernier point sur la feuille de route début janvier 2008. En Chine, BCI Navigation "n'a pas reçu les lettres d'intention promises au plus tard pour le 31 décembre 2007. BCI a rempli toutes ses obligations (et au-delà) et n'accepte pas les remises en question et conditions de toute dernière heure, pas plus que les discours comminatoires et les pressions sur son personnel. Forte de son expérience, BCI examine désormais les nouvelles opportunités que la visibilité de sa technologie en Asie n'a pas manqué de susciter", expliquait alors le dirigeant. Dans le reste du monde, les programmes en cours se poursuivaient normalement selon le dernier point de la direction. "L'aboutissement satisfaisant de deux d'entre eux nous permet de donner une nouvelle impulsion technologique à nos développements de Mobilité. L'évolution constatée en la matière est conforme à nos vues et fait plus que nous conforter dans nos choix", ajoutait Bruno Coiffet.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.