OL Groupe : peu disert sur les revenus des droits télévisés français

08/02/2008 - 07:33 - Boursier.com

En marge de la publication de ses produits d'activité semestriels, OL Groupe fait un très bref commentaire après le nouveau contrat de 4 ans relatif...

En marge de la publication de ses produits d'activité semestriels, OL Groupe fait un très bref commentaire suite à la signature du nouveau contrat de 4 ans relatif aux droits télévisés français conclu entre la LFP et certains diffuseurs. "Les contrats obtenus avec les deux opérateurs majeurs retenus (Canal+ et Orange) vont permettre à tous les clubs de retrouver un niveau de revenus équivalent ou légèrement supérieur à celui de la précédente période triennale 2005/2008", se borne à commenter l'OL dans son communiqué.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.