Ericsson : signe un contrat avec Aircel en Inde

08/02/2008 - 11:18 - Boursier.com

Ericsson a annoncé aujourd'hui la signature de son premier contrat pour la livraison de son service " Push E-mail " au consommateur avec le principal...

Ericsson a annoncé aujourd'hui la signature de son premier contrat pour la livraison de son service " Push E-mail " au consommateur avec le principal opérateur indien Aircel qui fait partie du groupe de communications Maxis. Au terme des trois années du contrat de gestion, l'équipementier suédois aura la responsabilité de bout à bout du service " Push E-mail " du consommateur, ceci inclut l'intégration et la gestion de systèmes aussi bien que l'opération et l'entretien. L'intégration du service a déjà commencé, et le lancement commercial est programmé pour le deuxième trimestre de 2008. Le service de " Push E-mail " au consommateur d'Ericsson est basé sur la transmission de messages de SMS/MMS et permet à l'utilisateur d'envoyer et recevoir des E-mails sur son E-mail POP3. Rohit Chandra, directeur exécutif chez Aircel, indique : "maintenir l'abonné engagé dans des services à valeur ajoutée devient de plus en plus un secteur de foyer pour tous les opérateurs. Ericsson est un associé de longue date et son arrangement d'expertise et clair de nos besoins lui fait le bon choix pour ce projet." Mats Granryd, président d'Ericsson Inde, indique : "cette affaire est une première pour Ericsson, et nous sommes fiers de travailler avec Aircel. Nous sommes confiants que le lancement des services innovateurs tels que le " Push E-mail " au consommateur aidera Aircel à maintenir sa position sur ses marchés."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.