Europlasma : contra en Corée du Sud

11/02/2008 - 08:10 - Boursier.com

Europlasma annonce ce jour la commande d'un système torche à plasma pour équiper l'incinérateur de boues de la station d'épuration de la ville de...

Europlasma annonce ce jour la commande d'un système torche à plasma pour équiper l'incinérateur de boues de la station d'épuration de la ville de Yongin, située à 40 km au sud de Séoul. Cette commande fait suite à l'accord signé en juillet dernier avec la société coréenne Kolon portant sur une licence pour le savoir-faire de la vitrification des cendres. Cette unité de vitrification, dimensionnée pour traiter 12 tonnes par jour de cendres, sera équipée d'une torche à plasma d'une puissance de 1,2 MW. Pour assurer la mise en route de l'unité prévue en 2009, les ingénieurs d'Europlasma s'engagent à former et à assister les équipes de la société Kolon. Cette première opération permet à la société KOLON de réitérer sa confiance en Europlasma 6 mois après la signature de leur accord de partenariat.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.