Cedip : l'offre est recevable

11/02/2008 - 14:20 - Boursier.com

L'Autorité des Marchés Financiers a examiné le projet de garantie de cours visant les actions de la société Cedip Infrared Systems, déposé par Oddo...

L'Autorité des Marchés Financiers a examiné le projet de garantie de cours visant les actions de la société Cedip Infrared Systems, déposé par Oddo Corporate Finance, agissant pour le compte de la société par actions simplifiée FLIR Systems Holding France. L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 19 euros par action la totalité des 987.000 actions non détenues par lui, représentant 30,70% du capital de la société. Dans le cas où, à l'issue de la garantie de cours, FLIR Systems Holding France détiendrait au moins 95% du capital et des droits de vote de Cedip, le prix par action payé aux actionnaires ayant cédé le bloc de contrôle et à ceux qui auront apporté leurs actions à la garantie de cours dans le cadre de la procédure de semi-centralisation sera augmenté d'un montant de 0,5 euro par action. L'AMF a déclaré conforme le projet de garantie de cours, en application de l'article 231-23 du règlement général, cette décision emportant visa du projet de note d'information de FLIR Systems Holding France SAS, sous le no08-023 en date du 8 février 2008. En outre, l'Autorité des marchés financiers a apposé le visa no08-024 en date du 8 février 2008 sur le projet de note en réponse de la société Cedip. Une nouvelle information sera publiée pour faire connaître le calendrier de la garantie de cours après que les notes d'information de l'initiateur et de la société Cedip ayant reçu les visas de l'Autorité des marchés financiers, ainsi que les informations mentionnées à l'article 231-28 du règlement général auront été diffusées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.