Gifi : "les perspectives restent favorables pour les trimestres à venir"

12/02/2008 - 17:55 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires du 1er trimestre de Gifi est ressorti en hausse de 3,5% à 174,8 ME (+0,4% à réseau constant), contre 168,9 ME sur la même...

Le chiffre d'affaires du 1er trimestre de Gifi est ressorti en hausse de 3,5% à 174,8 ME (+0,4% à réseau constant), contre 168,9 ME sur la même période, l'an dernier. Malgré la morosité ambiante, "les perspectives du Groupe restent favorables pour les trimestres à venir", juge Gifi. La croissance à réseau constant devrait donc se poursuivre, voire se renforcer sur le second trimestre et le dernier semestre, estime le Groupe. Le plan de rationalisation des magasins français, jugés non rentables et non stratégiques, s'est également achevé sur le trimestre. L'objectif de résultat opérationnel courant pour 2007/2008 reste inchangé à 51 ME (en hausse de 15% par rapport à l'exercice précédent). Le prochain rendez-vous est programmé pour l'Assemblée générale du 11 mars 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.