Inter Parfums : ajuste ses prévisions

14/09/2006 - 06:30 - Boursier.com

Chiffre d'affaires 2006 entre 210 et 215 ME...

La fin de l'année 2006 sera principalement orientée sur les lancements des lignes "Rumeur" de Lanvin et "Burberry London Men", avec un programme soutenu de dépenses de marketing et de publicité explique la direction d'Inter Parfums. L'année 2007 sera marquée par de nombreuses initiatives sous les marques Roxy, Paul Smith et Christian Lacroix. Compte tenu de l'arrêt de lignes non stratégiques au cours du second semestre, Inter Parfums ajuste ses prévisions et prévoit un chiffre d'affaires 2006 entre 210 et 215 ME et un résultat net autour de 18 ME (contre 16,3 ME en 2005). La société évoquait auparavant un objectif de chiffre d'affaires "autour de 215 Millions d'euros" sur 2006. Inter Parfums a dégagé au premier semestre 2006 un résultat opérationnel de 14,8 Millions d'Euros, en progression de 15% par rapport au premier semestre 2005. Le management précise que la marge opérationnelle est supérieure aux prévisions budgétaires et proche de ses plus hauts historiques, à 14,7% contre 14,1% au premier semestre 2005. Le résultat net augmente de 21% à 9,9 ME, traduisant une marge nette de 9,8% contre 9%.



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