SoiTec : la révocation du DG sonne comme un avertissement

19/02/2008 - 09:40 - Boursier.com

C'est le PDG André-Jacques Auberton-Hervé qui va prendre en charge la direction opérationnelle des affaires du groupe...

La révocation du Directeur Général Délégué de SoiTec, Pascal Mauberger, sonne comme un avertissement ce matin et entraîne le titre en forte baisse (-8% autour de 5,2 Euros). C'est le PDG André-Jacques Auberton-Hervé qui va prendre en charge la direction opérationnelle des affaires du groupe dans un contexte qualifié par SoiTec de "difficile" et "résultant de la forte dépendance à court terme du groupe aux fluctuations de la demande en provenance de ses principaux clients". Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre de l'exercice 2007-2008 sera publié le 14 avril 2008 après clôture de la Bourse de Paris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.