Thomson : sa solution NexGuardTM a été choisie par Moovyplay

19/02/2008 - 17:29 - Boursier.com

Thomson annonce aujourd'hui que la société Moovyplay, a choisi d'intégrer sa solution de protection de contenu NexGuardTM au nouveau service Moovyplay...

Thomson annonce aujourd'hui que la société Moovyplay, a choisi d'intégrer sa solution de protection de contenu NexGuardTM au nouveau service Moovyplay permettant de louer des films en les chargeant sur un lecteur vidéo portable. Moovyplay SAS est une filiale du Groupe CPFK, le numéro un français de la location de DVD à travers ses 2.200 points de vente sous les enseignes Vidéo Futur, Cinebank et Vidéo Pilote. Ce partenariat constitue la première intégration d'une solution de tatouage numérique vidéo dans un lecteur de films portable. NexGuard est intégré aux lecteurs de poche Moovyplay développés avec Archos, sur lesquels peuvent être stockés des dizaines de films. Les clients pourront charger simultanément, plusieurs dizaines de films sur le lecteur grâce à des bornes spécifiques disponibles dans les vidéoclubs, et ce en toute sécurité pour le contenu. "Thomson est extrêmement impliqué dans la protection des contenus vidéo. Le groupe propose une large gamme de solutions de protection numérique adaptées à toutes les plates-formes, y compris les plus innovantes", déclare Jean-Luc Moullet, vice-président de Thomson et directeur de l'activité Solutions logicielles et technologiques. "Le partenariat avec Moovyplay vient confirmer la capacité de Thomson à renforcer la sécurité numérique du contenu, facilitant ainsi les développements multiples dans le domaine du divertissement numérique."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.