Prosodie : développement d'un service automatique de recouvrement de créances par téléphone

14/09/2006 - 17:40 - Boursier.com

Pour la société de gestion de créances Intrum Justitia...

La société de gestion de créances Intrum Justitia a fait appel à Prosodie pour développer le premier service automatique de recouvrement de créances par téléphone. Intrum Justitia propose aux débiteurs de ses clients de faciliter le recouvrement de leurs créances par l'utilisation d'un Serveur Vocal Interactif (SVI) automatique. Ce nouveau service innovant a été développé et est hébergé par Prosodie, opérateur de services en ligne pour l'échange à distance des informations des grands comptes. Lorsqu'un débiteur décide de s'acquitter de sa dette, il compose le numéro écofil indiqué par Intrum Justitia et choisit, à l'aide du menu vocal soit la mise en relation avec des conseillers disponibles sur l'un des 3 centres d'appels en France, soit le règlement téléphonique automatique par carte bleue.



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