Adthink Media : prise de participation dans un site de vente privée en ligne

26/02/2008 - 15:59 - Boursier.com

Adthink Media a pris une participation de 35% du capital du site de vente privée en ligne Missgoodbuy...

Adthink Media a pris une participation de 35% du capital du site de vente privée en ligne Missgoodbuy.com. Lancé fin 2007, Missgoodbuy.com organise pour ses membres, des ventes privées de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix boutique. Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, épicerie fine... Les transactions réalisées par Missgoodbuy.com grâce à l'accès à la communauté de contacts d'Adthink Media (plus de 5 millions d'adresses qualifiées à ce jour) donneront lieu à une rétribution calculée sur le montant des ventes concernées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.