Systar : activité soutenue dans le secteur bancaire

27/02/2008 - 08:11 - Boursier.com

"L'appétit des grands comptes et des partenaires pour nos solutions de Business Activity Monitoring est resté soutenu pendant le semestre, y compris...

"L'appétit des grands comptes et des partenaires pour nos solutions de Business Activity Monitoring est resté soutenu pendant le semestre, y compris dans le secteur bancaire et aux Etats-Unis, en dépit de la crise", rassure la direction de Systar en marge des comptes semestriels. "Les premières ventes provenant de partenaires OEM enregistrées au cours du semestre devraient s'amplifier au cours des trimestres à venir, au fur et à mesure du lancement et de la diffusion par les partenaires OEM de leurs nouvelles offres intégrant la technolo gie Systar. Ces partenariats constitueront un vecteur supplémentaire de développement du chiffre d'affaires et des marges et permettront de diffuser les offres de Systar sur des zones géographiques et des secteurs d'activité nouveaux", ajoute la société. Systar indique aussi sa volonté de continuer à renforcer sa position de leader sur le marché du BAM en consacrant ses investissements en priorité aux ventes et au marketing aux Etats-Unis et en Europe en dehors de France. L'effectif total est passé de 111 fin décembre 2006 à 134 fin décembre 2007 et devrait dépasser 150 fin juin 2008. L'augmentation devrait être particulièrement sensible à l'étranger, notamment aux Etats-Unis, portant la proportion de nos effectifs à l'international à près de 40% en juin 2008. Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2007/08 sera communiqué le 22 avril prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.