Fleury-Michon : une lettre au Ministre !

27/02/2008 - 12:50 - Boursier.com

Raymond Doizon, Président de Fleury-Michon a adressé lundi dernier, une lettre à Luc Chatel, secrétaire d'État chargé de la consommation, lui...

Raymond Doizon, Président de Fleury-Michon a adressé lundi dernier, une lettre à Luc Chatel, secrétaire d'État chargé de la consommation, lui communiquant les relevés de prix de vente moyens de différents produits, effectués par le panel IRI sur 6.000 points de vente. Les écarts sur les produits présentés par Fleury Michon vont de -1,18% à +4,81%. Fleury Michon conteste en fait les récents relevés de prix publiés dans la presse et qui ont été particulièrement médiatisés : "Les relevés de prix publiés dans la presse ont été effectués entre novembre 2007 et janvier 2008 sur des sites Internet de vente en ligne de cinq enseignes de distribution. Au-delà du constat que toutes les enseignes ne sont pas représentées, il apparaît qu'aucun relevé n'a été réalisé en hyper et supermarchés. Une telle méthode ne reflète pas la réalité de la situation dans la mesure où environ 99,8% des ventes des produits à marque Fleury Michon sont réalisées dans les grandes surfaces et non sur Internet".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.