UCB : remaniement au sein du comité exécutif

03/03/2008 - 08:31 - Boursier.com

UCB vient d'annoncer la désignation d'Iris Löw-Friedrich, Executive Vice President, Development and Chief Medical Officer, et de Fabrice Enderlin,...

UCB vient d'annoncer la désignation d'Iris Löw-Friedrich, Executive Vice President, Development and Chief Medical Officer, et de Fabrice Enderlin, Executive Vice President, Corporate Human Resources, nouveaux membres du comité exécutif d'UCB à dater du 1er mars. Fabrice Enderlin succédera à Jean-Pierre Pradier, qui a annoncé son intention de partir à la retraite au 30 avril 2008. Roch Doliveux, Chief Executive Officer d'UCB a déclaré : " Nous sommes ravis d'annoncer ces deux nominations au sein de notre comité exécutif. UCB s'adjoint deux experts dans leurs domaines respectifs. Ils peuvent s'enorgueillir d'un palmarès de réalisations et d'une grande expérience du secteur pharmaceutique. Je suis convaincu qu'Iris et Fabrice contribueront à faire d'UCB le leader du secteur biopharmaceutique de demain. J'aimerais aussi rendre un hommage tout particulier à Jean-Pierre Pradier, que nous ne manquerons pas de regretter. La participation de Jean-Pierre à la transformation d'UCB a été décisive. Je le remercie d'avoir, de mains de maître, forgé un département de ressources humaines impressionnant et d'avoir esquissé le nouveau visage d'UCB. Je lui souhaite santé, bonheur et réussite à l'heure de prendre une retraite bien méritée. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.