Mandriva : relance son opération "OS Réfugié" pour lutter contre la vente liée

03/03/2008 - 16:49 - Boursier.com

La récente condamnation de Microsoft par la Commission européenne a rappelé à Mandriva combien il était important pour l'utilisateur d'avoir d'autres...

La récente condamnation de Microsoft par la Commission européenne a rappelé à Mandriva combien il était important pour l'utilisateur d'avoir d'autres alternatives à Windows, le système d'exploitation (OS) du géant américain. Fort du succès rencontré les années précédentes, Mandriva, premier éditeur Linux européen, a décidé de relancer son programme son "OS Réfugié" de lutte contre la vente liée. L'opération a commencé ce lundi et s'étale jusqu'au 08 avril prochain. OS Réfugié s'adresse à toute personne ayant déjà fait l'acquisition d'une licence commerciale d'un autre système d'exploitation et souhaitant bénéficier de l'ouverture et de la simplicité de Mandriva Linux, souligne l'éditeur. Mandriva remboursera à hauteur de 35% du montant de tout achat dans la gamme de produits faisant l'objet de cette offre, aux utilisateurs envoyant une preuve de détention de licence d'un autre OS. Les produits éligibles à cette offre sont Mandriva Powerpack 2008, Mandriva Flash 2008 ainsi que l'abonnement Mandriva Linux.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.