Thales : sélectionné par l'OTAN pour la phase d'ingénierie et d'intégration système du programme anti missiles balistiques

19/09/2006 - 09:58 - Boursier.com

Avec ThalesRaytheonSystems...

L'OTAN annonce la sélection du Consortium conduit par SAIC pour négocier la phase d'ingénierie et d'intégration système du programme de défense anti missiles balistiques de théâtre (ALTBMD 3). Le programme d'une durée de 6 ans et d'un montant total de 95 millions de dollars portera sur le développement et la vérification des architectures ainsi que sur leur intégration sur banc de test. Thales apportera son expertise de systèmes de systèmes bâtie dans les domaines stratégiques que sont la défense aérienne, le naval, le spatial ou encore la gestion du trafic aérien. Au sein du consortium, la présence de Thales sera renforcée par celle de ThalesRaytheonSystems, filiale commune avec Raytheon, qui conduira l'intégration des systèmes et sera le contributeur majeur pour l'ingénierie systèmes et les essais.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.