Bic : une campagne liée à la norme "sécurité enfants" sur les briquets

06/03/2008 - 15:26 - Boursier.com

Bic lance une campagne de publicité TV pour accompagner la mise en application de la norme "sécurité enfants" sur les briquets...

Bic lance une campagne de publicité TV pour accompagner la mise en application de la norme "sécurité enfants" sur les briquets. Cette campagne de Bic sera diffusée simultanément dans 15 pays d'Europe au cours du mois de mars, au moment où la réglementation européenne aura imposé aux États Membres l'interdiction de la vente aux consommateurs de briquets sans sécurité enfants. Comme l'exige la nouvelle réglementation, les briquets Bic sont désormais munis d'une "sécurité enfants" fiable, qui rend leur allumage plus difficile par les enfants. Pour accompagner ce changement pour le consommateur, la marque est de retour en publicité TV avec un spot de 30 secondes où la qualité des briquets Bic est mise en avant.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.