Peugeot : passe à la (web) TV

10/03/2008 - 10:37 - Boursier.com

Nouvel univers audiovisuel autour de la marque...

A l'occasion du 78ème Salon de l'Automobile de Genève (qui se tient jusqu'au 16 mars), Peugeot dévoile sa première web TV. La marque du groupe PSA-Peugeot Citroën entend ainsi tirer parti de l'audiovisuel pour mieux communiquer auprès des internautes et mettre en valeur ses produits. Outre la version française, Peugeot Web TV est disponible en anglais, en espagnol et en allemand. "Au-delà des films publicitaires, les internautes y trouveront des essais automobiles, des crashs test, ou encore l'actualité du groupe", explique Peugeot. Pour réaliser sa web TV, le groupe automobile s'est adressé à Kewego, spécialiste de la vidéo sur internet qui compte déjà M6, France Télévisions, L'Equipe, Orange, Airbus, AXA ou Procter et Gamble parmi ses clients.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.