Lamarthe : présente sa nouvelle stratégie de communication

19/09/2006 - 19:44 - Boursier.com

Destinée à amplifier son capital marque, sa notoriété et sa visibilité

La société Lamarthe présente sa nouvelle stratégie de communication destinée à amplifier son capital marque, sa notoriété et sa visibilité. Elettra Rossellini-Wiedemann : une égérie pour incarner la marque Fille de l'actrice Isabella Rossellini, le jeune mannequin international, symbole de l'élégance moderne devient l'égérie de la marque dès l'automne 2006 . Frondeuse et légère, Rive gauche en diable, jolie à tomber, de l'esprit à revendre, elle incarne l'image de renouveau de la marque. Son visage, sa silhouette et son prénom seront ainsi déclinés en publicité pour la presse écrite, PLV dans toutes les boutiques et shop in shop, sacs shoppings...sous la forme d'une saga, " ELETTRA dans la ville ", à retrouver chaque saison, associée à l'un des modèles phare de la marque. "ELLETRA dans la ville", un film hommage à la nouvelle vague Sous la direction de Zoé Cassavetes, le court-métrage en noir et blanc met en scène le jeune mannequin. Au centre de l'histoire : un sac. A la vision de ce petit film à la voix off omniprésente, on pense à Truffaut, à Rivette, à Eustache mais aussi à Sacha Guitry. LAMARTHE a voulu cet hommage à la nouvelle vague française des années soixante pour retrouver ses racines parisiennes. Une identité plus rive gauche que rive droite, plus rebelle que conformiste. Le choix du media internet Pour la première fois, une marque de maroquinerie choisit le media internet comme dispositif central de sa communication. Ce choix audacieux et différenciant illustre la vitalité marketing et stratégique d'une marque en plein renouveau. Le film, d'une durée de 2 minutes 30 sera ainsi très largement diffusé sur le web via le nouveau site LAMARTHE (www.lamarthe.com) et une sélection de sites de la presse féminine haut de gamme pour une visibilité maximale à partir du 21 septembre (www.elle.fr, www.vogue.fr, www.glamour.fr ; www.aufeminin.com ; www.psychologies.com). Zoé Cassavetes Née en 1970 à Los Angeles. Fille de Gena Rowland et John Cassavetes, elle est devenue actrice, réalisatrice et productrice. Après la réalisation d'un premier long métrage " Men make money crazy theory " en 2000, elle termine actuellement son deuxième film " Broken English " avec Jeanne Moreau, Melvil Poupaud et Gena Rowland. Lamarthe présentera ses résultats semestriels le jeudi 19 octobre 2006, à 17h30, à l'Hôtel de Sers à Paris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.