Air France KLM : un "Salon Skyteam" prévu à Heathrow

11/03/2008 - 10:12 - Boursier.com

Les compagnies de SkyTeam projettent l'aménagement d'un nouveau salon à Londres-Heathrow, dans le cadre du regroupement des compagnies de l'alliance...

Les compagnies de SkyTeam projettent l'aménagement d'un nouveau salon à Londres-Heathrow, dans le cadre du regroupement des compagnies de l'alliance au Terminal 4 de cet aéroport. "La conception de ce salon sera, pour la première fois, définie par les dix partenaires de SkyTeam desservant ou devant desservir Heathrow, à savoir Aeroflot, Air France, Alitalia, Continental Airlines, Czech Airlines, Delta Air Lines, Kenya Airways, KLM, Korean Air et Northwest Airlines", explique l'alliance emmenée par la compagnie française. Le salon sera ainsi le premier, sur le réseau de l'alliance, à porter la marque "SkyTeam" : en effet, les autres salons sont aménagés et présentés selon les critères d'une des compagnies membres. "Le salon occupera une superficie de 1.500 mètres carrés sur deux niveaux et disposera d'environ 325 places assises. Le rez-de-chaussée sera ouvert dès cet automne aux passagers de l'alliance - et bien sûr à ceux de la compagnie associée Kenya Airways - voyageant par Heathrow. Le premier étage sera ouvert aux passagers au printemps 2009, au moment du déménagement au Terminal 4 des compagnies de SkyTeam : Aeroflot, Air France, Alitalia, Czech Airlines et Korean Air, qui rejoindront alors Continental, Delta, Kenya Airways, KLM et Northwest. Il est prévu qu'à plus long terme, ce salon puisse être agrandi et recevoir les clients d'autres compagnies partenaires. Enfin, d'ici à l'ouverture du salon cet automne, les passagers de SkyTeam utilisant le Terminal 4 seront accueillis au salon de KLM, appelé Holideck", précise Skyteam.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.