EADS : la Suisse reçoit son premier EC635

12/03/2008 - 06:11 - Boursier.com

Armasuisse, le centre des acquisitions et de la technologie du ministère de la Défense helvétique, a pris livraison du premier hélicoptère EC635...

Armasuisse, le centre des acquisitions et de la technologie du ministère de la Défense helvétique, a pris livraison du premier hélicoptère EC635 destiné à l'armée de l'Air suisse le 7 mars 2008 sur le site d'Eurocopter à Donauwörth, en Allemagne. "Une coopération excellente et particulièrement étroite a permis d'avancer la date de livraison contractuelle de deux semaines", explique la filiale d'EADS qui rappelle que le contrat signé en avril 2006 prévoit la livraison de deux EC135 pour le service de transport aérien de la Confédération et de 18 EC635 destinés à des missions de transport et de formation. Les EC635/EC135 remplaceront à terme les Alouette III de l'armée de l'Air suisse.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.