JC Decaux : près de 10% de hausse pour le résultat net

12/03/2008 - 07:39 - Boursier.com

Le résultat net part du Groupe s'élève à 221 millions d'euros, soit une augmentation de 9,9 % par rapport à 2006 (201,1 millions d'euros)...

Le résultat net part du Groupe s'élève à 221 millions d'euros, soit une augmentation de 9,9 % par rapport à 2006 (201,1 millions d'euros). Le Directoire proposera à l'Assemblée Générale du 14 mai 2008 le paiement d'un dividende d'une valeur de 0,44 euro par action au titre de l'exercice 2007, soit une augmentation de 5 % par rapport au dividende versé en 2007. Le dividende sera mis en paiement le 9 juin prochain. Jean-François Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général, a déclaré :"2007 a été une bonne année pour notre Groupe : la force de notre modèle économique nous a permis de bénéficier du dynamisme de la communication extérieure dans les pays développés comme sur les marchés émergents. 2007 a également été l'année du lancement de Vélib' à Paris qui, avec 17 millions d'utilisateurs à ce jour, marque le début d'une nouvelle forme de transport collectif individuel, et démontre à nouveau la capacité d'innovation de JCDecaux et son rôle précurseur dans l'évolution de la communication extérieure. Malgré le ralentissement constaté en France et au Royaume-Uni en ce début d'année, l'objectif du Groupe est d'atteindre une croissance interne de son chiffre d'affaires de l'ordre de 6 % en 2008, portée par une progression à deux chiffres du Transport, de la Chine et du reste des pays émergents ainsi que par une croissance solide aux Etats-Unis et dans le reste de l'Europe. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.