Lamarthe : une nouvelle image et un plan média axé sur internet

20/09/2006 - 09:12 - Boursier.com

"Rive gauche en diable"

Le groupe Lamarthe a choisi Elettra Rossellini-Wiedemann pour incarner sa marque. Fille de l'actrice Isabella Rossellini, la jeune mannequin, symbole de l'élégance moderne devient ainsi l'égérie de la marque dès l'automne 2006. "Frondeuse et légère, Rive gauche en diable, jolie à tomber, de l'esprit à revendre, elle incarne l'image de renouveau de la marque" explique le groupe. "ELLETRA dans la ville", un film hommage à la nouvelle vague met en scène Elettra Rossellini-Wiedemann , sous la direction de Zoé Cassavetes... Ce film, d'une durée de 2 minutes 30 sera très largement diffusé sur le web via le nouveau site Lamarthe (www.lamarthe.com) et une sélection de sites de la presse féminine haut de gamme pour une visibilité maximale à partir du 21 septembre. Pour la première fois, une marque de maroquinerie choisit ainsi le media internet comme dispositif central de sa communication. "Ce choix audacieux et différenciant illustre la vitalité marketing et stratégique d'une marque en plein renouveau" explique encore la direction du groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.